Staff Benda Bilili récompensé au FEQ
Le prix Miroir Musique et Folklores du Monde a été décerné à SBB pour les concerts de la tournée de l’album Très Très Fort.
Voici un extrait du communiqué du Festival d’Été de Québec:
Miroir Musiques et Folklores du monde
Prime un artiste ayant présenté le meilleur spectacle éligible au volet des musiques et folklores du monde. Le spectacle est jugé du point de vue de la qualité de l’écriture des textes et/ou de la composition de la musique et/ou de son interprétation. Par musiques du monde, on entend musiques dont les composantes (paroles et/ou composition et/ou interprétation) les rapprochent des racines du genre auquel elles appartiennent. L’œuvre de l’artiste primé doit être, de commune renommée, associée aux musiques et aux folklores du monde.
• Staff Benda Bilili
Staff Benda Bilili nous a transportés, réjouis et bouleversés par son énergie déconcertante et ses sonorités uniques. Venue de la République du Congo, la formation a captivé le public grâce à son sens naturel du spectacle et du partage. Une proposition unique doublée d’une histoire fantastique.
Bravo à SBB!
![]()


